Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
11 février 2014

Un logo pour mes créas

Voici quelques années, grâce à une amie, j'avais réussi à me trouver un petit logo pour personnaliser mes créations (voir ici). J'avais donc commandé des rubans imprimés mais oh ! malheur, ils ne passaient pas à la machine sous peine de voir disparaître l'encre. 

J'avais donc laissé tomber jusqu'à ce que je me crée mon propre tampon avec mon logo. Avec de l'encre résistante au lavage, je pouvais ajouter ma touche personnelle. Mais voilà, le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances.

Aujourd'hui, c'est chose réparée ! Caméo + Flex = que du bonheur !

IMG_0812

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité