Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
2 février 2014

My Brother...

Bonjour à toutes (et à tous ?). Juste un tout petit post pour vous montrer ÇA :

IMG_1378

Elle me faisait de l'oeil depuis quelques temps... Une envie (presque) irrésistible. Bref, je me suis fait plaisir, encore une fois. Ca correspond bien à ma philosophie : on n'a qu'une seule vie, autant en profiter (quand on peut). J'ai hâte de la tester mais à priori, il faut renforcer le tissu avant de le broder alors dès demain, je m'attèle à trouver un rouleau de renfort près de chez moi. Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
V
je rêve de savoir coudre très tendance la couture....<br /> <br /> très belle journée et merci pour ton commentaire <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Que de folies en perspective, je serai présente à l'avant première...
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité