Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Emballages cadeaux

Tous les ans dans la ville close de Concarneau, un monsieur peint des prénoms. Il utilise comme police des animaux, des fleurs, des arbres. Voici un exemple : 

IMG_1216

 

J'ai eu l'idée de lui en commander pour mes filleuls et leur fratrie ainsi que pour des amies de ma fille. Soit un total de huit banderoles.

Concernant leur emballage, j'ai opté pour le rouleau d'essuie-tout. Il est assez long et rigide, parfait pour voyager.

Ne restait plus qu'à embellir ces emballages avec du papier, des découpes et des embellissements.

kdos

Fournitures : papiers, découpes Caméo, fleurs papier.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité