Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
19 décembre 2013

Taie d'oreiller

Ces dernières semaines, ma fille m'a demandé si je pouvais lui confectionner une taie d'oreiller. Ensemble, nous avons choisi des tissus coordonnés aux couleurs de sa chambre et je me suis mise à l'ouvrage. Au centre, évidemment demoiselle voulait un cheval qui se cabre. Après avoir pensé au flex (qui risquait d'être irritant pour le visage) puis à l'appliqué (qui risquait d'être compliqué à coudre vu les détails des chevaux choisis (crinières et queues au vent...)), nous avons opté pour la peinture textile au pochoir et un motif silhouette. Première fois que j'utilise cette technique, cela n'a pas été parfait mais bon le résultat n'est pas si mal : 

oreiller

Fournitures : tissus Myrtilles, peinture textile Marabu argent métallisé (782).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité