Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
24 novembre 2013

Snood fleuri

Grâce à sa newsletter, j'ai découvert sur le blog de Marlène ce qu'était un snood. L'idée m'a bien plu et en plus il y avait même le tuto les dimensions (dans les coms), hyper facile ! Ni une ni deux, j'en confectionne un qui servira, je l'espère, à la personne qui le recevra.

Pas de tissu hivernal dans mon stock, donc j'ai opté pour des motifs fleuris, histoire de mettre un peu de couleurs durant cette saison qui est souvent grise.

IMG_1150

IMG_1149

 

Publicité
Commentaires
C
Cool! ca fait plaisir!!!<br /> <br /> par contre, tu ne devrais pas mettre que j'ai fait un tuto, car je n'en n'ai pas fait! j'ai juste donné les dimensions!<br /> <br /> (je dit car certaines vont chercher mais ne trouveront jamais un "vrai" tuto!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité