Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
15 octobre 2013

Veste japonisante

Dans mon dernier post, je vous montrais à quoi j'avais décidé de m'attaquer. C'est fait, du moins en partie. Le tissu que j'ai acheté pour le pantalon ne me plait pas, j'ai l'impression d'avoir un pantalon de ski sur les jambes ! Donc je laisse de côté.

Par contre, la veste est terminée et je suis très contente du résultat :

IMG_0988

IMG_0989

IMG_0990

J'attends de trouver un tissu fluide pour le bas. En attendant, cette veste ira très bien avec un legging ou un jean.

Patron du magazine Tendance couture Simplicity, tissu de chez Myrtille.

Publicité
Commentaires
N
Très beau travail, j'aime beaucoup le tissu, il va très bien avec le style de la veste, très chic à porter également avec un legging blanc, félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité