Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
2 octobre 2013

Calendrier perpétuel des lutins : final

Avant-dernière étape ; En effet, toutes les coutures avant sont terminées, les pressions posées, les velcro disposés. J'attaque donc les panneaux arrière et leur assemblage. Rien de bien méchant.

IMG_0939

Les éléments mobiles 'saison' sont également terminés :

IMG_0918

 

Ta dam, j'ai fini ! Vous voulez voir ?

IMG_0940

IMG_0941

IMG_0930

IMG_0927

IMG_0931

IMG_0928

IMG_0932

IMG_0938

IMG_0937

 

Demain, je vous montre l'ultime étape, la pochette qui accueillera tous les éléments mobiles.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Il est génial et pour en avoir fait un (visible sur mon blog) c'est un gros boulot ! J'adore le tien tes appliqués sont superbes ! Tu n'avais pas besoin de ta brother !!! Au passage j'ai démarré avec elle c'est dingue ce que j'ai fait avec !
Répondre
C
c'est beau!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooore!!!!!!!!!!! beau boulot!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité