Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
30 septembre 2013

Calendrier perpétuel des lutins #7

La guirlande brille de mille feux, le velcro est accroché, passons aujourd'hui aux dernières coutures de devant.

J'ai choisi comme doublure des volets et de la porte du satin. J'aurais mieux fait de me pendre ! Pour coudre là dessus, c'est pas évident ! Ca glisse, ça se froisse, bref c'est la M..... ! Mais bon, la couleur va bien avec le reste alors j'insiste. Mise en place du thermomètre terminée. Confection puis fixation des volets et de la porte mobile au tronc de l'arbre.

IMG_0919

IMG_0922

IMG_0934

 

Maintenant, j'attaque les vignettes météo. Là aussi, pas évident de coudre des motifs en feutrine sur des petites pièces en tissu. Mais bon je m'accroche.

IMG_0933

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,j'ai moi aussi acheté le patron pour faire le calendrier perpétuel des lutins,je ne me suis pas encore lancé...le votre est trés jolis,j'ai hâte de le voir fini!!bon courage et surtout amusez vous bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité