Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
30 mars 2013

Tipi

Dimanche prochain, mon filleul Emile fêtera ses 4 ans ! Pour l'occasion, je lui ai confectionné un tipi. Ca tombe bien car il est dans sa période 'cabanes' ! 

IMG_0475

IMG_0474

Vu le temps breton en ce moment, il m'était impossible de faire des photos extérieures donc vous avez droit à un tipi 'indoor' !

Merci à Mélanie Voituriez et son livre 'Petits riens pour chambre d'enfant' pour le tuto.

PS : Si vous voulez que je bricole pour vous, n'hésitez pas à me le demander !

Publicité
Commentaires
C
superbe ce tipi !! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
superbe j'adore !!!!! bon dimanche de paques
Répondre
L
Merci Amandine !
Répondre
C
trop classe!!! mon fils en serait fou!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité