Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
26 mars 2013

Petite pochette

Ma fille m'a demandée de lui confectionner une pochette pour y ranger son portable quand elle n'a pas de poches à son gilet ou son blouson.

Comme elle aime le bleu, j'ai eu l'idée de me servir d'un vieux jean et de jolis tissus trouvés chez Aquarelle-tissus.

IMG_9946

IMG_9948

La pochette est très plate, elle peut rester accrochée même sous le blouson.

Fournitures : chutes de jean, tissu 'Stars' by Poppy, pression.

PS : Si mes bricoles vous plaisent et que vous en voulez une, n'hésitez pas à me le demander !

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ta petite pochette,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité