Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
17 février 2013

Organisateur de sac

La semaine dernière, en surfant et visitant différents blogs, je suis tombée sur celui de 'Pour mes jolis mômes mais pas que'. Outre de magnifiques photos de déco et de créations, j'ai découvert un tuto d'organisateur de sac. Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une pochette regorgeant de rangements pour les cartes de crédit, les cartes de fidélité, le maquillage... L'avantage de cette pochette, c'est que tout le nécessaire est à l'intérieur, fini les sacs à main où l'on met une heure à trouver un mouchoir ! En plus, pour les fashion victims qui changent de sacs comme de tenues, l'organisateur passera de votre VB à votre Longchamp en 10 secondes ! 

Voici ma version, assez colorée !

IMG_9888

IMG_9885

IMG_9890

IMG_9889

La pochette mesure environ 24x17 cm. Dans le tuto original, l'extérieur est en simili cuir ; Pour ma part, je l'ai remplacé par du tissu doublé de viseline épaisse.

Pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez passer commande ! En plus, c'est une très bonne idée cadeau.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, vous parlez de commande, mais comment faire ? Et combien les vendez vous ? Merci. Cdt. Liliveni
Répondre
C
Tu as raison , c'est bien pratique! je l'ai vu chez elle également et chez d'autres encore.Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité