Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
1 février 2013

Découvrez un loisir créatif...

... mais avant, bienvenue à mendelssohn qui s'est inscrit(e) à ma newsletter. Merci beaucoup.

 

...tel est le thème actuel d'un mini swap du forum des Amies Naturelles.

Le colis devait contenir un kit pour faire découvrir un loisir créatif. J'ai choisi le point de croix que je maitrise même si je le fais à ma façon...

Donc, mon paquet contenait :

- un livre de broderie,

- un kit 'de démarrage', en fait un petit phare tout simple,

- un kit 'pour après', en la personne de Bourriquet,

- deux toiles, des cotons, des aiguilles,

- une notice explicative pour ma swappée qui découvre ce loisir créatif. J'ai décoré cette notice avec une broderie tirée du livre 'Chats au point de croix' de Marie-Thérèse Saint-Aubin 

notice chat

- des ciseaux de brodeuse dans leur étui que j'ai confectionné, les motifs viennent du même livre :

pochette ciseaux pattes chat

pochette ciseaux traces pas

- une petite carte avec un motif issu toujours du même ouvrage :

carte moustaches

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis très contente d'avoir été ta swappée... j'en rêvais depuis que j'avais découvert ton blog ;)<br /> <br /> Je te remercie encore pour ce très joli colis! Je suis en train, de faire un article sur mon blog, et j'en ferai certainement un autre pour partager mes petites croix ;)<br /> <br /> Si tu veux t'inscrire à ma newsletter j'en serai ravie ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est donc ça qu'il y avait dans ces si jolis paquets! je n'avais pas deviné; ta swapée va être contente. J'aime beaucoup ces motifs très évocateurs... Merci de ton accueil!
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité