Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Victoria ...ou Angelina

Voici plusieurs mois (un an peut-être !) que ma mère m'a demandé de faire cette broderie. Je m'y suis mise volontiers mais quand est arrivé le moment de mettre les perles et de faire du point de tige, tout s'est compliqué ! J'ai donc laissé de côté l'ouvrage jusqu'à hier où, voulant vraiment me débarrasser de cette corvée, je m'y suis attelée de nouveau. Enfin, elle est finie !

IMG_9817

Alors, cette dame s'appelle Victoria (Nimuë, fée Main aux Editions de Point Compté), mais je trouve qu'elle a la bouche d'Angelina, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
B
Moi, elle me fait penser à Michelle Pfeiffer ...mais c'et vrai que la bouche c'est plus Angelina
Répondre
V
HA OUI belle ressemblance lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité