Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Pochettes à dessin en feutrine

Dernièrement, j'ai trouvé sur le net une superbe pochette à dessin pour bambins. Tout en feutrine, facile à réaliser, je me suis mise à l'ouvrage. Encore une fois, j'ai oublié de noter le nom du blog et donc je ne peux pas remercier son auteure, je m'en excuse.

Je l'ai déclinée en deux versions :

- la version fille   

IMG_9809

IMG_9810

- et la version petit boy

IMG_9805

IMG_9804

 

Ces pochettes sont bien pratiques car elles sont petites, légères, on peut facilement les glisser dans un sac à main ou dans la voiture. Elles occuperont nos bambins de longues heures...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité