Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Swap 'cuisine'

Dernièrement, j'ai fait un swap grâce au forum 'les amies natur'elles'. Ma swappée s'appelait Jeninie. Le thème était 'la cuisine'. Le colis devait contenir :

- une recette sucrée ou salée testée, sur un support personnalisé,

- deux ingrédients pour réaliser cette recette,

- un ustensile,

- une carte.

 

J'ai opté pour une recette salée : 'faisan à la crème et aux amandes'. Je l'ai déjà cuisinée plusieurs fois et je me régale toujours ! Après avoir pris une photo, je l'ai scrappée sur une page.

IMG_9713

IMG_9714

IMG_9715

IMG_9716

Fournitures : papier Rouge de Garance 'aile ou fleur n°5', tampon étoile '4enScrap', encre glimmer mist 'lavender fields', Dymo.

Concernant les ingrédients, j'ai choisi un paquet d'amandes et une bouteille de porto que j'ai décorée d'un petit tablier :

IMGP0402

IMGP0406

IMGP0407

Fournitures : papier Toga PB72, encre Color box cat's eye 'chestnut', ruban Rayher.

Quant à l'ustensile, j'ai opté pour une manique. Jeninie aimant la nature et les fleurs, j'ai choisi un tissu avec des roses jaunes. Deux épaisseurs, un tissu isolant entre, du biais et voilà !

img_0611

Enfin , la carte. Jeninie est gourmande. J'ai donc tout naturellement utilisé le Petit Bloc 'Macarons' de chez Toga.

IMG_9711

IMG_9712

Merci au blog de Toga dont je me suis largement inspirée pour la carte.

Fournitures : papier Toga PB72, tampon 'Humm' 4enScrap, ruban Rayher.

 

 

Publicité
Commentaires
V
superbe j'adore<br /> <br /> ta boite est superbe j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité