Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Swap reçu de nanibi

Aujourd'hui, j'ai reçu le paquet de ma swappée Nanibi. Je vous rappelle le thème du swap : 'swap de l'Avent'. Il fallait confectionner 25 petits paquets qui seront ouverts au fil du mois de décembre.

En l'ouvrant, j'ai découvert la carte qui m'a immédiatement plu : 

IMG_9673

Les couleurs sont kraft, rouge scarlet et vert sapin. J'adore ! Les motifs tamponnés sont à croquer : petits hérissons, rennes...

Puis, les paquets sont apparus et j'ai rigolé : ce sont des berlingots ! Nanibi a eu la même idée que moi ! Ils sont magnifiques ces petits paquets, kraft, couleurs douces, rubans, embossage, tampons... Ils sont reliés en eux avec 2 ficelles pour faire une jolie guirlande qui trône dans le salon en attendant le 1er décembre .

IMG_9675

Ca va être dur d'attendre !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité