Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Nouveau swap

Après quelques mois de pause pour cause de reprise de travail, j'avais arrêté les swaps. Maintenant que je ne travaille plus, je peux recommencer à swaper. C'est à n'y rien comprendre ! Bref, je me fais super plaisir à fabriquer, créer des babioles que j'offre aux autres.

Pour mon premier swap de reprise sur le blog Little Scrap, ma swapée était Nanibi. Le thème : swap de l'Avent : il fallait faire 25 petits cadeaux que la swappée va découvrir tout au long du mois de décembre.

Voici ce que Nanibi a reçu de ma part :

IMG_9660

24 petits berlingots dont j'ai trouvé le modèle  et que j'ai rempli de babioles utiles aux loisirs créatifs. Le 25ème cadeau est dans le sac car un peu plus conséquent. Reste plus qu'à attendre le 1er décembre !

Fournitures : papier Infocréa 'Vintage chaleureux', masking tape Artémio 'Lignes' et 'coeur'.

 

J'ai créé une carte également : 

p1040210 

IMG_9664

IMG_9665

IMG_9663

Fournitures : papier Toga PB77 'Boules de neige et pains d'épice', encre Stazon black, distress Walnut stain.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité