Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
7 mai 2011

mini album

La semaine dernière, avec ma fille et ma belle-maman, nous sommes allées au Marineland d'Antibes. Il a encore changé, de nouveaux animaux sont arrivés, leurs installations ont été modifiées, bref nous avons passé une très agréable journée.

J'ai offert également à ma fille une rencontre avec les dauphins. Elle a beaucoup aimé toucher ces animaux merveilleux.

J'ai donc eu envie de garder en souvenir quelques clichés faits durant cette journée. L'idée d'un mini album s'est imposé et en feuilletant ce livre

Picture_15

j'ai trouvé un modèle qui m'a plu.

Depuis plusieurs jours, me voici donc en train de confectionner mon mini.

J'ai découpé 12 rectangles de 9x18 cm chacun dans des papiers Toga/Mahé, que j'ai plié en deux. Cela me fera au total 24 pages, avec 24 mini photos.

Voici donc les débuts

IMG_7334

IMG_7335

papiers toga/mahé unis, toga les ziboux 3, fancy pants design frosted striped scraf

encres queue chestnut, cyan

pillow stickers mots K et cie jubilee words

cadre rayher Karen Marie Klip

diamants artemio

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité