Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
28 avril 2011

Divin !

Cet après-midi, je suis allée à la Fnac, comme souvent. Mon rayon favori : les livres de loisirs créatifs et de cuisine.

Mon regard s'est porté sur ce livre

IMG_7200

et je n'ai pas pu résister à l'envie de le ramener à la maison.

Ni une ni deux, aussitôt rentrée, aussitôt derrière les fourneaux. J'avais envie de tester.

Quelques heures plus tard, après avoir mangé deux fois de la soupe aux légumes, j'ai pu savourer ...

 IMG_7199

... Je peux vous dire que ça n'a rien à voir avec les éclairs des patisseries (même si on peut trouver de très bons gâteaux). La pâte à choux est moelleuse, la garniture (en l'occurence de la mousse au chocolat) est ferme et le glaçage complète le tout !

"éclairs, religieuses et puits d'amour à la maison" de Marianne Magnier-Moreno, chez Marabout

 

Publicité
Commentaires
T
wow!! le rose là sur la droite m'a l'air appétissant!!! c'est pas bientôt fini de me filer la dalle en plein régime ? lol
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité