Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
24 avril 2011

Aurélie

Tel était le nom de ma swappée pour l'échange "douce lumière".

Voici ce que contenait mon colis

IMG_7095

- des magazines de loisirs créatifs

- des plaquettes de chocolat

- des bougies flottantes, parfumées

- 3 photophores gravés

Les voici de plus près

IMG_7098

IMG_7099

IMG_7100

N'oublions pas la carte qui complétait ce paquet

perline687

Le plus beau dans l'histoire, c'est que le paquet n'a mis qu'une semaine pour voyager jusqu'en Nouvelle-Calédonie, presque plus vite que pour traverser la métropole (je sais de quoi je parle, mes colissimo arrivent systématiquement en retrad, quand ils arrivent !) !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité