Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
6 avril 2011

Achats d'hier

Quand je vais en ville, je ne rigole pas !

J'ai trouvé des surprises à mettre dans le colis de Nadia, qui est parti ce matin, je le précise.

J'ai acheté un super broyeur-mixeur-hacheur qu j'espère étrenner ce soir.

J'ai reçu dans ma BAL ce livre

IMG_7057

Où j'ai trouvé de belles idées de cadeaux. J'attends un vieux drap que ma belle-maman va m'apporter pour mettre ma MAC en route.

J'ai acheté ce livre

IMG_7055

où j'ai enfin compris comment créer un patron avec ses mesures.

J'ai trouvé des petits morceaux de tissus

IMG_7054

qui me serviront pour mes bricoles.

Bref, ma CB a chauffé, mais tant pis, on n'a qu'une vie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité