Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
3 avril 2011

j'organise ...

A mon tour d'organiser un swap !

Aujourd'hui débute le swap "douce lumière", imaginé par moi-même !

Il s'agit d'envoyer un colis qui contiendra :

- 1 ou plusieurs photophores en verre (verres, pots de yaourts, bocaux, ...) confectionnés et décorés (serviettage, papier de soie, peinture, gravure, ...).

- autant de bougies, colorées, parfumées, flottantes. Elles seront achetées ou fabriquées.

- 1 petite gourmandise facile à manger quand on est dans son bain ou dans son canapé.

- 1 magazine pas prise de tête

- 1 petit mot.

 

Le tirage au sort a eu lieu, ma swappée est perline687, qui habite en Nouvelle-Calédonie ; tiens tiens, ça me rappelle de superbes vacances, ça !! En plus, c'est ma COLLEGUE pour l'organisation de swaps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité