Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
10 février 2011

fomec

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'ai réalisée hier.
La photo a été prise en début de mois, derrière le chapiteau du cirque de Monaco. Avec ma fille, nous étions à la recherche d'une photo sympa pour un concours organisé par la bibliothèque des enfants.

Quand j'ai vu cet oiseau, cela m'a tout de suite fait penser au mot "embuscade", comme si l'oiseau essayait de se fondre dans son environnement. Ma fille n'a pas eu la même approche, puisque cette image ne l'a pas marquée ; heureusement, elle n'a que 6 ans !

Alors voilà ma page :

IMG_6605

Un journaling est caché derrière le bandeau bleu, il est accroché au papillon vert.

Merci à Bidouille, je me suis inspirée de l'un de ses sketches.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité