Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
30 octobre 2010

robe poupon

Maintenant que j'ai acheté le livre de Carole Atzu, il faut que je m'y mette. C'est chose faite depuis hier !

J'ai décidé de faire la robe Armelle.
Après avoir reproduit les patrons, il fallait que je les agrandisse, mais à combien ?
Les modèles sont pour des poupées de 30cm, celui de ma fille 36. J'ai donc utilisé la fameuse règle de 3 et cela m'a donné 120 %. Seulement pas moyen d'imprimer via l'ordinateur des images pourtant agrandies. Alors, en prenant le prétexte d'aller faire des courses, je suis allée illico presto faire agrandir mes patrons en ville. Je les trouvais bien grands ces modèles agrandis à 120 % mais dans le doute, j'ai continué.
J'étais pressée de me mettre devant ma machine à coudre !!!
Au bout de quelques heures, j'y suis enfin arrivé, après avoir relu plusieurs fois les explications qui étaient parfois en chinois pour moi. Mais bon, je suis très contente du résultat :

IMG_6303  IMG_6304

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité