Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
31 mars 2008

pique-aiguilles et étui à ciseaux

Quelle n'a pas été ma surprise jeudi en ouvrant ma BAL ! J'ai reçu le pique-aiguille que m'a gentiment confectionné lucie.fr à ma demande. Allez, je vous montre les photos ...
DSC03317   
le dessous....                                              ...et le dessus
                          ou l'inverse ! 
   DSC03316





Mais oh surprise, il y avait autre chose dans l'enveloppe : un étui à ciseaux coordonné
Allez, je vous montre :
DSC03318
  DSC03319







J'ai été gâtée, merci beaucoup Françoise, cela me plait énormément. Le pique-aiguilles est déjà piqué et l'étui a trouvé sa paire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité