Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
11 septembre 2007

échange avec kiss

DSC02655Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet de kiss, avec qui j'ai fait une ronde (à 2) des couleurs. Ma couleur, comme vous pouvez le constater, c'est le bleu. J'ai reçu un sac à cotons où je peux mettre tous mes fils et aiguilles quand je pars en déplacement, des rubans, des tissus, des fils, du pot-pourri, des sequins et perles, un phare à broder et des bonbons.

Je suis ravie de cet échange. J'étais comme une gamine en ouvrant le paquet et en découvrant tous les objets.

Encore un gros bisous à kiss et un grand merci, je suis très touchée.

Publicité
Commentaires
M
ces échanges sont toujours des moments de bonheur je suis contente pour toi biz maman nélan
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité