Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca d'O
Ca d'O
Derniers commentaires
30 août 2007

coussins

En juillet, thiarlou cherchait une paire de mimines pour broder deux coussins en toile de lin. Elle désirait si possible garder le thème de la savane car elle avait déjà un éléphant et un lion. Je me suis proposée, et après des recherches difficiles, j'ai trouvé deux motifs. Voici donc les résultats que je peux dévoiler puisque thiarlou est rentrée chez elle :

DSC02576

un rhinocéros

DSCN1162

un cob (je crois que c'est le nom exact de cette antilope)

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ces deux motifs et à faire plaisir, du moins j'espère, à thiarlou.

Publicité
Commentaires
S
comme tu n'est pas beaucoup sur le forum je viend a toi !!! ca va ?????<br /> je vais prendre de la toile aïda numéro 5 pour ta fleurs sa ne te dérange pas ? quel est ta couleur préférer ?? pourrai-tu me donnais ton adresse comme sa ce sera fait !! elle sont chouette tes photos ! comment s'appel ton petit bouchon ?? et ton mari ? tu es belle sur la photo j'éspere que l'ont pourra bientôt ce voir en vrai !!! mon adresse je te la passerai par mini !! bonne nuit la p'tit brodeuse !!
Répondre
A
trés realistes.... on se croirait au milieu de la savanne... enfin j'imagine... jamsis allée si loin... bravo...
Répondre
T
merci 1000 fois pour ces deux broderies, elles sont superbes la semaine prochaine je vais chez tissus des ursules acheter les coussins pour les mettre dedans.FELICITATIONS et bisous et merci, merci, merci
Répondre
G
2 magnifiques ouvrages !!!! bravoooooooooooooo !!!! Thiarlou va être heureuse !!! c'est ma boule de cristal qui me le dit !!!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Ca d'O
Publicité